Ass. Générale 2010

24 novembre 2010 - 19:30

L' Assemblée Générale Ordinaire du club, saison 2009/2010, a eu lieu le 22 novembre 2010.

Les deux points principaux de la soirée ont été :

-L'annonce de la venue à Mulhouse de Me Harada pour un stage, les 21 et 22 mai 2011 !

C'est une première pour nous et un grand évènement pour notre petit club. C'est assurément aussi la reconnaissance du travail sérieux que nous poursuivons, conjointement avec nos amis du club KDS-Basel, depuis plus de 4 ans.

-Le vote de la suppression, pour une période d'essai d'une année, de la cotisation annuelle tarifée :

De 100€ les années précédantes elle est désormais, et pour la saison en cours, remplacée par un don libre. Le don est une affaire  de coeur, plus compatible avec le Do, la voie, qu'un "tarif" qui correspond plutôt à une mentalité commerciale. Le don est fonction de la situation financière très variable des membres, du fait qu'il peut y avoir plusieurs personnes d'une même famille qui sont membres du club, de la possibilité d'étalement des payements, et last but not least : il est libre, càd qu'il correspond à la valeur que le membre lui-même accorde aux entraînements et de ce qu'ils lui apportent -ou pas- dans sa vie. Si certain(e)s confondent don libre avec gratuité le club ne pourra plus exister et il faudra alors revenir à une cotisation classique. L'avenir nous dira si nous avions raison de prendre des risques financiers.