Saison 2011/2012

16 août 2011 - 09:49

Conditions d'nscription

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

-Licence fédérale : chèque 33 € (inchangé par rapport à la saison 2010/2011), à l'ordre du Club Mulhousien de Karaté-Do qui centralise les demandes auprès de la FFKarate.

-Cotisation annuelle club : anciennement d'un montant de 100 € elle est pour la 2ème année consécutive un don libre laissé à l'apréciation du membre(voir la décision de l'Ass.Générale du 22/11/2010 dans l'article du même nom dans la rubrique "Actualités"). Les besoins financiers du club seront explicités à qui le souhaite.

-Certificat médical, "apte à la pratique du karaté", de moins de 2 mois à la date de l'inscription.

-Autorisation parentale pour les mineurs. Age minimum : 14 ans.

-Au début un survêtement de sport suffit. Plus tard il faudra se procurer un dogi (faussement appelé kimono) blanc.

-Il est recommandé de se procurer un zafu (coussin de méditation) personnel. Il est désormais possible de se procurer son zafu au club : prix 39 €.

Les nouvelles inscriptions peuvent se faire à tout moment auprès du responsable de séance.