AGO 2011

30 septembre 2011 - 19:25

L'Assemblée Générale Ordinaire 2011 du club a eu lieu le 21 novembre.

L 'Assemblée Générale Ordinaire qui couvrait la saison 2010/2011 s'est tenue le lundi 21/11 à 19h00 au domicile du Vice-Président, Thierry Tistounet.

Les effectifs du club étaient en hausse par rapport à la saison précédente et la parité hommes/femmes pratiquement atteinte. La participation à la démonstration de katas en commémoration du 53 ème anniversaire de la mort de Me Gichin Funakoshi même en très forte hausse.

Point principal de cette Assemblée Générale : le compte-rendu du stage de mai 2011 de Mulhouse, dirigé pour la première fois par Me Harada. Pour une première ce fût tout simplement un succès total ! 47 participants (dont 5 élèves 5 ème Dan de Me Harada) venus de 13 clubs et de 5 pays.

Le rapport moral du Président ainsi que le rapport financier du Trésorier ont été adoptés à l'unanimité. Ont été élus nouveaux réviseurs aux comptes : Joseph Mangiacotti et Aor Gottardo.