4ème Stage international de Mulhouse

23 mai 2012 - 14:18

Comme en 2011, maître Harada est venu à Mulhouse le 3 ème WE de mai pour diriger un stage pour ses élèves du Club Mulhousien de Karaté-Do et du Klub KDS-Basel. En fait le stage a réuni des pratiquant(e)s venu(e)s de toute la France, d'Angleterre, de Belgique, d'Allemagne et de Suisse -en partie d'autres écoles- pour suivre ce stage de perfectionnement dans le style Shotokaï qui a eu lieu dans la très belle salle du Gymnase Kléber allouée par la Ville de Mulhouse.

Comme en 2011, Senseï (qui aura 84 ans cette année) était assisté de 4 de ses plus anciens élèves : 2 hommes et deux femmes.

Maître Harada c'est montré très satisfait des progrès accomplis depuis 2007 par ses élèves de Mulhouse-Bâle, ce qui pour eux constitue le plus fort des encouragements.