Summer school 2012

26 août 2012 - 14:15

C'était le 49 ème .....

Des participants venus de tous les coins du Royaume Uni, d'Estonie, de France, de Belgique, de Finlande, du Canada, de Suisse, de Pologne et d'Espagne se sont retrouvés autour de Me Harada pour ce 49ème stage annuel d'été de 6 jours. Malgré son grand âge (84 ans) Senseï était très en forme, il était assisté de la plupart de ses plus anciens élèves qui eux aussi nous ont transmis leur impressionnant savoir. Comme à l'habitude les entraînements (2 x 3 heures/jour) et l'hébergement avaient lieu sur le campus de l'Université du Kent à Canterbury. Nous étions 4 membres des deux dojos du KDS-Mulhouse/Bâle à y participer.