Entraînement avec SSK-Laufen

15 septembre 2012 - 19:19

Le club Suisse-Shotokan de Laufen a demandé un entraînement en commun.

Des anciens amis de Pierre, membres du club Suisse-Shotokan Karaté de Laufen (à env. 30 km de Bâle), lui ont demandé de diriger un entraînement en commun pour aprofondir le karaté-do Shotokaï qu'ils avaient déjà découvert lors du stage de Mulhouse avec Me Harada en mai dernier. L'entraînement aura lieu au dojo du Burgweg à Bâle, jeudi le 20 septembre de 19h à 21h. Il réunira évidemment des pratiquants du Shotokaï des 2 dojos de Bâle et de celui de Mulhouse ainsi que des membres des clubs Suisse-Shotokan de Laufen et de Bâle.

Photo (stage de Mulhouse 2012). De gauche à droite : Raphaël Jehrmann et Giovanni Martellino du SSK-Laufen, Me Harada, Carlo Santoro du SSK-Basel