Stage de Mulhouse 2013

24 mai 2013 - 10:49

Le 3ème stage de Mulhouse dirigé par maître HARADA a eu lieu du 17 au 19 mai. Comme à l'accoutumée, Senseï était assisté de ses deux meilleurs élèves français : Bernard et Gladys Mathieu. Sont venus 37 pratiquants de plusieurs coins de France et de Suisse mais également d'Allemagne (ex- de l'Est), de Belgique, d'Angleterre, du Portugal, d'Israël et même du Canada. En tout 14 clubs de 8 pays !

Il y a eu 5 entraînements dans 3 salles différentes : le vendredi midi au dojo de la Missionsstrasse à Bâle, le vendredi soir au dojo de la rue Sainte-Thérèse à Mulhouse, le samedi matin et après-midi ainsi que dimanche matin dans le belle salle Kléber à Mulhouse.

Senseï, malgré ses presque 85 ans, était dans une forme éblouissante et a livré l'impressionnant fruit de ses près de 70 annnées de recherches passionnées.