Reprise 2013/2014

16 septembre 2013 - 12:33

Conditions d'inscription pour la saison 2013/2014 :

-Licence fédérale : chèque 34 € à l'ordre du Club Mulhousien de Karaté-Do qui centralise les demandes auprès de la FFKarate.

-Cotisation annuelle club : anciennement d'un montant de 100 € elle est pour la 3ème année consécutive un don libre laissé à l'apréciation du membre (voté en Ass.Générale du 22/11/2010). Les besoins financiers du club seront explicités à qui le souhaite. Réglement par chèque souhaité.

-Certificat médical, "apte à la pratique du karaté", de moins de 2 mois à la date de l'inscription.

-Autorisation parentale pour les mineurs. Age minimum : 7 ans.

-Au début un jogging suffit. Plus tard il faudra se procurer un dogi (faussement appelé kimono) blanc.

Horaires des cours :

Voir la rubrique "DOJOS" sous "CLUB".

Nota : les enfants s'entraînent, lundi et vendredi, avec les adultes de 18h00 à 19h00.

Les nouvelles inscriptions peuvent se faire à tout moment auprès du responsable de séance.