Semaine féminine (9 mai)

25 avril 2014 - 09:29

Le club participe à la semaine féminine organisée par la Fédération Française qui souhaite intéresser les femmes à la pratique du karaté. Pendant la semaine du 5 au 10 mai les femmes intéressées pourront ainsi suivre gratuitement des entraînements adaptés dans les clubs qui participent à cette action.

Il se trouve que Pierre sera en stage en Israël avec Me Harada, avec deux autres anciens du club, jusqu'au 8 mai. Il ne restera donc que le vendredi 9 mai où nous serons en mesure d'accueillir des femmes intéressées par notre pratique. De 7 à 77 ans, soyez les bienvenues.

LIEU : Ecole Thérèse, 66 rue Sainte-Thérèse_68200_MULHOUSE (la salle se trouve derrière l'école)

DATE : vendredi 9 mai 2014

HORAIRE : 18h00 à 19h30