Initiations pour scolaires

18 septembre 2015 - 08:26

Pour la 2ème année consécutive des initiations aux sports ont été organisées conjointement par l'Union Nationale du Sport Scolaire et le Comité Départemental Olympique et Sportif. Des initiations à pas moins de 16 sports ont été proposées les 16 et 17 septembre au Centre Sportif Régional Alsace aux élèves des écoles, des collèges et des Lycées de Mulhouse. Seul club de la Ligue d'Alsace, le Club Mulhousien de Karaté-Do a pris sa part pour les initiations au karaté avec deux ceintures noires le premier jour puis trois le deuxième qui ont encadré 12 classes au total soit plus de 250 élèves, garçons et filles, des plus petits aux plus grands, dans le grand dojo du CSRA.