Stage de Gourdon 2015

3 novembre 2015 - 07:32

Notre ami anglais du sud-ouest, Giles Murray, a, pour la première fois, organisé chez lui à Gourdon (Lot) le stage annuel dirigé par Me Harada qui a habituellement lieu à Toulouse. Pour un coup d'essai ce fût un coup de maître puisque la participation fût particulièrement forte. Avec 4 participant(e)s notre club ne fût pas en reste. Le thème du stage, l'organisation et l'ambiance : tout était excellant !

Last but not least : Senseï, qui avait eu de sérieux problèmes gastriques lors du summer school nous avait inquiété, il va tout de même sur ses 87 ans.... A Gourdon il était en pleine forme et complètement remis ! Voir la vidéo.