Stage de Bâle 2017 avec Me Harada

26 mai 2017 - 12:27

2017 aura été une "année exceptionnelle" pour nous puisque nousn'avons eu pas moins de 6 entraînements lors de la venue annuelle de Senseï ! Le 1er a eu lieu dans notre dojo du Wartec (Burgweg 15) un entraînement de club, un peu "intime", pour une douzaine de personnes, où notre maître a pu s'occuper de nous d'une manière très personnelle.

Ensuite le stage s'est déroulé d'une manière classique avec Bernard et Gladys Mathieu qui assistaient Senseï et qui fût riche comme à l'habitude. Sans oublier le traditionnel dîner de groupe du samedi soir à "la Diligence" à Saint-Louis.

Passage de grades KDS. Suite au contrôle continu les personnes suivantes du club ont obtenu : Claude Kehrli : 4ème Dan ; Dominique Valle et Marcel Schär : 3ème Dan ; Fabian Nichele et Emmanuel Brandsdorfer : 2ème Dan ; Birte Anders : 1er Dan. En outre Salim Safir du club Shotokaï-Suisse de Genève à obtenu le 4 ème Dan. Toutes ces personnes ont reçu un diplôme signé de la main de Me Harada. Félicitations à elles qui sont pour les plus gradés des pratiquants assidus depuis plusieurs décennies.